Connection

Mot de passe perdu

La stratégie des diffuseurs

  1. Résumé
  2. Intervenants
  3. Modérateur
  4. Conditions d'accès

Les chaînes de télévision ont installé le digital au cœur de leur stratégie éditoriale. D’abord envisagé comme un second écran vecteur de promotion des contenus diffusés sur la chaîne, le digital est devenu un segment à part entière de la production avec des contenus nativement conçus pour les autres écrans, s’appuyant sur les réseaux sociaux et les technologies immersives. État des lieux de la stratégie des diffuseurs en mode multiécran.

Intervenants

Modérateur

  • Stéphane MALAGNAC
    Stéphane MALAGNAC

    Consultant
    Prop’OSE Communication

    France

Conditions d'accès

Ouvert à tous les accrédités présents le Mercredi 17 janvier

Pour aller plus loin

Édito

Édito plus d'infos

Patrick Eveno et Christelle Rony présentent le Forum Blanc 2018 >>> en savoir plus

Accréditez-vous

Accréditez-vous plus d'infos

pour participer au prochain Forum Blanc >>> en savoir plus

Espace démo

Espace démo plus d'infos

Testez des outils de fabrication ou de diffusion de projets transmédias directement sur place. >>> en savoir plus

Retour sur 2017

Retour sur 2017 plus d'infos

Revivez le Forum Blanc 2017 en articles, en images, en vidéos, en tweets ou en citations. >>> en savoir plus