Connection

Mot de passe perdu

Brand Content : merci de faire passer le message !

  1. Résumé
  2. Intervenants
  3. Modérateur
  4. Conditions d'accès

Le contenu de marque est devenu en quelques années le passage obligé des annonceurs pour adresser un public cible, créer une communauté et faire participer celle-ci à la vie de la marque. Les médias immersifs tendent à pousser plus loin encore cette relation. Le risque : perdre de vue le message, privilégier la forme au détriment du fond.

Intervenants

  • Mathias Chelebourg
    Mathias Chelebourg

    Auteur, réalisateur, Digital Artist

    France

  • Sylvain GRAIN
    Sylvain GRAIN

    Producteur
    Cube Creative Computer Company

    France

  • Léo-Paul OBLIN
    Léo-Paul OBLIN

    Business Developer
    XXII Group

    France

Modérateur

  • Stéphane MALAGNAC
    Stéphane MALAGNAC

    Consultant
    Prop’OSE Communication

    France

Conditions d'accès

Ouvert à tous les accrédités présents le Mercredi 17 janvier

Pour aller plus loin

Édito

Édito plus d'infos

Patrick Eveno et Christelle Rony présentent le Forum Blanc 2018 >>> en savoir plus

Accréditez-vous

Accréditez-vous plus d'infos

pour participer au prochain Forum Blanc >>> en savoir plus

Espace démo

Espace démo plus d'infos

Testez des outils de fabrication ou de diffusion de projets transmédias directement sur place. >>> en savoir plus

Retour sur 2017

Retour sur 2017 plus d'infos

Revivez le Forum Blanc 2017 en articles, en images, en vidéos, en tweets ou en citations. >>> en savoir plus