Connection

Mot de passe perdu

Centre des monuments nationaux : une stratégie digitale sur les réseaux sociaux Tourisme

  1. Résumé
  2. Intervenant
  3. Modérateur
  4. Conditions d'accès

100 sites Internet, 60 pages Facebook et 17 comptes Instagram, sans oublier Twitter ou Periscope à gérer au quotidien : le Centre des monuments nationaux (CMN) a mis sur pied une stratégie digitale autour des réseaux sociaux permettant d’apporter une information à haute valeur ajoutée aux futurs visiteurs de ces monuments, partout en France.

Intervenant

  • Aurore GALLARINO
    Aurore GALLARINO

    Cheffe du pôle communication digitale
    Centre des monuments nationaux

    France

Modérateur

  • Stéphane MALAGNAC
    Stéphane MALAGNAC

    Consultant
    Prop’OSE Communication

    France

Conditions d'accès

Ouvert à tous les accrédités présents le Mardi 16 janvier

Pour aller plus loin

Édito

Édito plus d'infos

Patrick Eveno et Christelle Rony présentent le Forum Blanc 2018 >>> en savoir plus

Accréditez-vous

Accréditez-vous plus d'infos

pour participer au prochain Forum Blanc >>> en savoir plus

Espace démo

Espace démo plus d'infos

Testez des outils de fabrication ou de diffusion de projets transmédias directement sur place. >>> en savoir plus

Retour sur 2017

Retour sur 2017 plus d'infos

Revivez le Forum Blanc 2017 en articles, en images, en vidéos, en tweets ou en citations. >>> en savoir plus